Partager sur facebook :

A Propos

Dr CHEVRIER Stéphane - Chirurgien esthétique à Rennes en Bretagne

Docteur CHEVRIER Stéphane | Médecin esthétique à Rennes

Le Docteur CHEVRIER Stéphane est Chirurgien Spécialiste qualifié par le Conseil de l’Ordre des Médecins en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.

20 ans d'expérience en chirurgie et 15 ans d'expérience d'injection.

Il consulte et réalise les interventions de médecine esthétique à Rennes

dr-stephane-chevrier-chirurgien-esthetique-Rennes-660x660.png

Interventions de médecine esthétique

Qualifications :

Qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Les interventions sont pratiquées au sein du CHP St-Grégoire, établissement qui a fait l’objet d’une accréditation par le Ministère de la Santé vous offrant ainsi le maximum de garanties en matière de compétence et de sécurité.

La définition de la santé est le bien être physique, moral et social.
La chirurgie ésthetique est devenue une des réponses à ce bien être.

Formé depuis plus de 20 ans à la chirurgie esthetique, l’experience m’a appris d’être à l’écoute de mes patients et de réaliser au mieux leur projet.
Spécialiste de la chirurgie des seins, mon expertise s’étend également à la chirurgie globale de la silhouette et du visage.
J’ai développé également depuis plus de 15 ans une forte activité d’injections de produits de comblement et de Botox : des outils incroyablement efficaces dans le rajeunissement facial.

Diplomes:

Notre spécialité étant en constante évolution, je fais partie de sociétés savantes: SOFCPRE (Société française de chirurgie plastique, reconstructrice et esthetique)et SOFCEP (Societé française de chirurgie esthetique et plastique), ACPO (Association des chirurgiens plasticiens de l’Ouest).

Je suis par ailleurs membre de la Haute Autorité de Santé.

Lieux d'exercices :

J’exerçais au Centre Hospitalier Privé de Saint Grégoire : clinique certifiée et reconnue dans toute la France (meilleure clinique de France depuis de nombreuses années dans le palmarès de Le Point). J'ai modifié mon activité pour me consacrer uniquement aux gestes non invasifs qui offrent des résultats plus que satisfaisants à moindre coup et sans anesthésie. Attention, la chirurgie reste encore nécessaire dans beaucoup d'indications.

J'exerce maintenant 15, rue de Juillet ( place des Lices) à Rennes.
Je vous y attends pour parler de votre projet.

« Nous donnons le meilleur de nous pour obtenir le meilleur de vous.»